Benfica Campus Côte d’Ivoire et Emirates scellent un partenariat stratégique en Côte d’Ivoire
Ce jour, Benfica Campus Côte d’Ivoire a tenu une réunion de haut niveau avec la Compagnie EMIRATES représenté par le
Country Manager Adnan Almazooqi , en vue d’un partenariat stratégique axé sur le développement du football chez les jeunes et l’impact communautaire en Côte d’Ivoire.
La haute direction du SLB Benfica, à sa tête Carvalho Bernardo, Directeur Général à l’expansion internationale, venu du Portugal, a également pris part aux discussions, soulignant l’envergure internationale et la vision à long terme de ce projet.
Au cours de la rencontre, les dirigeants d’Emirates ont exprimé un vif intérêt pour cette initiative. « Emirates souhaite s’impliquer davantage dans des projets. Ce partenariat représente une belle opportunité, et nous sommes enthousiastes quant à la suite », a déclaré le représentant d’Emirates.
Ce partenariat noué vise à offrir un environnement sûr, professionnel et propice à l’épanouissement des jeunes athlètes.
Le Président du Benfica Campus Côte d’Ivoire s’est dit très satisfait de la rencontre. « Nous sommes extrêmement heureux de l’intérêt manifesté par Emirates et de leur engagement envers notre projet .
Leur soutien serait essentiel pour nous permettre d’offrir aux jeunes talents des ressources de niveau international. Nous nous réjouissons de bâtir cette collaboration ensemble ».
La direction du SLB Benfica au Portugal a réaffirmé son engagement à investir dans le développement des jeunes à travers des partenariats globaux, en insistant sur l’importance de la coopération pour construire un écosystème footballistique durable.
Des annonces officielles sur l’évolution du partenariat seront communiquées dans les semaines à venir.











